Offres d'emploi de la semaine 48 - Bassin

Offres d'emploi de la semaine 48 - Bassin

Voici notrre sélection d'offres pour la semaine :

Offre n° 200QRWK

Agent technique Manifestations publiques et voirie (H/F) à AUDENGE 

CDD jusqu'au 31 décembre 2025 
Sous l'autorité du Directeur des Services Techniques et du Responsable Voirie et manifestations publiques, l'agent assure les opérations de manutention, portage, déplacement ou chargement divers. Il exécute les travaux d'entretien courant pour maintenir la qualité du patrimoine de voirie et des espaces publics. 
Il assure des missions transversales auprès d'autres services de la direction des services techniques. 

Manutention - installation: 
- Port - charge - décharge des produits / marchandises/ matériels /structures.
- Installation - manutention pour les fêtes et cérémonies Villes et associatives.
- Veilles et interventions lors des fêtes et cérémonies Villes et associatives.
- Utilisation et entretien courant du matériel de manutention dans le respect dans règles en vigueur.

Entretien courant et maintien de la qualité du patrimoine : 
- Veille et diagnostic des dégradations de la voirie;
- Pose et dépose de la signalisation temporaire des chantiers et dangers de la voirie ;
- Entretien préventif et courant de la chaussée et des équipements et engins de voirie ;
- Entretien de la signalisation horizontale et verticale ainsi que du mobilier urbain ;

Opérations de nettoyage et espaces publics :
- Ramassage des déchets, balayage manuel ou mécanisé, collecte et nettoyage des poubelles, retrait les affichages sauvages,
- Réaliser des interventions spécifiques sur des incidents ou sinistre ( plages – squats…)

Entretien de la piscine et interventions camping municipal: 
- Entretien et nettoyage de la piscine du camping municipal sur les jours de repos de l'agent technique du camping;
- Interventions ponctuelles maintenance globale du site.

Transversalité: 
- Participation aux missions générales des services techniques ( manifestations, évènements particuliers ou d'envergure)

Formations - Savoir faire: 
- Expérience montage / installation d'évènements
- CACES souhaités
- connaissance du matériel - des équipements de voirie

Savoir-être: 
- Disponibilité, rigueur et efficacité ; esprit d'équipe et sens du relationnel; discrétion, adaptabilité, autonomie;

Rémunération: 
- Indice Majoré 367 + indemnité compensatrice de congés payés
- Heures de Dimanche / férié / nuit majorées selon délibération rattachée.
- Heures supplémentaires majorées

Gestion du temps : 
- Emploi du temps hebdomadaire;
- Deux jours de repos;
- Possible : travail weekend - soirée et jours fériés selon planning.

Type de contrat : CDD - 1 Mois 
Durée du travail : 36H/semaine Travail en journée - Travail en astreinte
Salaire : Rémunération indiciaire FPT
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité
Expérience
    • 6 Mois - Cette expérience est indispensable

Compétences
    • Charger, décharger, manutentionner des produits
    • Gestes et postures de manutention
    • Surveiller l'état du matériel de manutention
    • Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)

Permis
    • BE - Véhicule léger + remorque (PTAC > 4,25 T) - Ce permis est indispensable
    • B - Véhicule léger - Ce permis est indispensable

Savoir-être professionnels
    • Avoir l'esprit d'équipe
    • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
    • Avoir le sens du service

 

Offre n° 200QRCK

Responsable des espaces verts H/F à ARES 

Sous l'autorité de la Directrice du Service Technique, le responsable des espaces verts : 
- Coordonne, organise et manage les agents tout en étant sur l'opérationnel.
- Entretien des espaces verts, des espaces naturels, dans le respect de la qualité écologique et paysagère des sites.
- Maintien de l'espace public propre, accueillant, pédagogique, sécurisé pour les usagers.

Vous serez chargé sur le territoire de la commune de l'ensemble des activités liées à l'entretien et à la valorisation des espaces publics. 
Poste avec spécialisation dans l'entretien des espaces verts, des espaces naturels, dans le respect de la qualité écologique et paysagère des sites. 

Vos missions : 
- Assurer le management opérationnel du service composé de 9 agents
- Assurer et coordonner les activités organisationnelles, techniques, financières liées à la gestion du patrimoine vert.
- Garantir le respect de la réglementation en la matière et assurer la gestion administrative et financière du service
- Participer à la mise en œuvre des orientations stratégiques en matière d'espaces verts et de paysage de la ville, développer une dynamique de projets
- Mettre en place et suivre un plan de gestion des espaces verts publics, forestier et des plages
- Suivre le plan de gestion de la forêt, assurer l'entretien des pistes forestières en lien avec la DFCI, l'application des OLD incombant à la collectivité.
- Assurer l'entretien des plages, (désherbages, criblage, .)
- Participer, compléter et suivre l'inventaire des espaces verts
- Mettre en place et suivre un plan de gestion pour l'entretien des fossés (répertorier, sectoriser,.)
- Superviser les projets d'aménagement en accordant une attention particulière à une gestion responsable et raisonnable de l'ensemble des espaces verts de la commune

Vos activités : 
- Piloter des projets de maîtrise d'ouvrage en paysage
- Superviser les activités réalisées par la régie espaces verts et les travaux réalisé par entreprises
- Management opérationnel, animation, coordination et pilotage du service.
- Veiller à la bonne utilisation et au respect du matériel mis à disposition,
- Participation et contribution aux projets transversaux de la collectivité
- Participer à la mise en œuvre des orientations stratégiques en matière d'espaces verts.
- Elaborer les tableaux de bord de suivi d'activités du service.
- Elaborer et optimiser le budget, suivre son exécution, procéder aux arbitrages financiers et techniques,
- Gestion des activités du service (engagement, facturation)
- Chiffrer les coûts des travaux et des fournitures, rédiger les consultations en respectant les procédures des marchés publics. Assurer le suivi des marchés (contrôle, réception travaux)
- Participer au développement des outils de gestion, saisie des données informatisées de gestion du service

Profils recherchés : 
- Formation en espaces verts, aménagement paysagers
- Expérience similaire au sein d'une collectivité est souhaitée.
- Connaissances des techniques d'entretien des espaces verts et forestier
- Capacité à analyser un problème spécifique et aptitude à vérifier le cadre réglementaire et présenter des suggestions innovantes et utiles
- Connaissance requise en réglementation de sécurité, hygiène et sécurité au travail
- Connaissance en matière d'environnement
- Connaissance requise des règles de la commande publique
- Capacité à organiser, manager, planifier et vérifier la bonne exécution des tâches
- Capacités organisationnelles, rigueur et polyvalence
- Techniques de management et sens du travail d'équipe
- Maîtrise des outils de bureautique
- Capacité à rédiger des dossiers rapports, etc.

Contrat renouvelable. RTT car contrat de 38h / semaine. Date de PRISE DE POSTE : 1er janvier 2026 Fin des candidatures le 23 novembre 2025. 
Type de contrat : CDD - 3 Mois 
Durée du travail : 38H/semaine Travail en journée
Salaire : Rémunération indiciaire (selon la grille de la fonction publique) + régime indemnitaire + CNAS + Participation mutuelle et prévoyance.

Profil souhaité
Expérience
    • 5 Ans - minimum sur ce poste. Cette expérience est indispensable

Formation
    • Bac ou équivalent Jardinage 

Compétences
    • Aménager, entretenir un espace vert
    • Choisir des végétaux adaptés au sol et au climat local
    • Superviser le nettoyage et la maintenance des équipements
    • Surveiller l'état de santé des plantes et des arbres
    • Surveiller le respect des normes de sécurité
    • Tailler les arbres
    • Techniques d'engazonnement

Permis
    • B - Véhicule léger - Ce permis est indispensable

 


Offre n° 200QQZQ

CHEF DE RAYON PRODUIT SEC PGC H/F – CDI à ANDERNOS LES BAINS 

Après une période d'intégration durant laquelle vous découvrirez nos différents rayons, nos méthodes de travail et nos outils, vous prendrez la responsabilité du secteur Sec/PGC (épicerie, liquides, droguerie, hygiène, parfumerie). 

Dans le respect de la politique et des instructions établies par la direction, vous serez principalement en charge de : 
- Assurer la bonne tenue des rayons : merchandising, gestion des gammes et implantations, facing, balisage et propreté.
- Gérer les stocks : gère le stock et l'assortiment des produits en fonction de la saisonnalité et de la dynamique promotionnelle ; anticipation des ruptures, inventaire, chiffre les engagements promotionnels
- Analyser les performances : suivi des indicateurs de vente et gestion du secteur, mise en œuvre d'actions correctives pour optimiser le chiffre d'affaires et la rentabilité.
- Manager une équipe : fédère son équipe, optimisation de l'organisation du travail, accompagnement et montée en compétences des collaborateurs du secteur.
- Garantir la satisfaction client : accueil, conseil et accompagnement avec sourire et bienveillance.

Profil recherché : 
- Vous avez une première expérience réussie de minimum 3 ans dans la grande distribution en tant que responsable de rayon ou responsable secteur
- Vous êtes particulièrement compétent dans la réalisation et la théâtralisation de grandes opérations commerciales (foire aux vins, chocolats de Pâques, opération beauté, etc)
- Connaissance en vin, notamment vins de Bordeaux
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du commerce.
- Vous aimez travailler en équipe et savez fédérer autour de vous.
- Vous êtes autonome et force de proposition.

Pourquoi nous rejoindre ? 
Chez Intermarché, nous valorisons l'engagement, la proximité et l'esprit d'initiative. Vous évoluerez dans un environnement dynamique, au sein d'une enseigne en constante évolution, avec de réelles perspectives d'évolution 
- Primes sur objectifs
- Vous bénéficiez également d'une prime annuelle (1 mois de salaire), participation aux bénéfices (environ 1 mois de salaire), 5% de remise sur tous vos achats en magasin, mutuelle prise en charge à 50% par l'employeur, bons du CSE pour les fêtes de fin d'année.

Salaire mensuel à définir en fonction de l'expérience (entre 2500€ et 2900€ brut mensuel et entre 36 000€ et 44 000€ annuel) 
Exercez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une entreprise humaine et conviviale ! 

Type de contrat : CDI 
Durée du travail : 39H/semaine Travail le dimanche - Travail le samedi
Salaire : entre 2500€ et 2900€ brut mensuel et entre 36 000€ et 44 000€ annuel.

Profil souhaité
Expérience
    • 3 Ans - sur ce poste. Cette expérience est indispensable

Formation
    • CAP, BEP et équivalents 

Compétences
    • Assurer le suivi des stocks en temps réel
    • Contrôler l'état des stocks
    • Organiser le traitement des commandes
    • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
    • Superviser le stockage des produits

Savoir-être professionnels
    • Avoir l'esprit d'équipe
    • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
    • Faire preuve de leadership

 

Offre n° 200SDTQ

Second / Seconde de cuisine (H/F) à ANDERNOS LES BAINS 

Pour notre restaurant, vous secondez le chef. 
Vous avez une forte expérience de cuisinier et souhaitez évoluer. 
Vous maîtrisez le poste chaud et les mises en place 
Planning à voir avec l'employeur

Type de contrat : CDI 
Durée du travail : 39H/semaine Travail en horaires décalés
Salaire brut : Mensuel de 2629.00 Euros sur 12 mois

Profil souhaité
Expérience
    • 3 Ans - Cette expérience est indispensable

Compétence
    • Dresser des plats pour le service

 

Offre n° 200KWML

Technicien son/lumière (H/F) à LACANAU 

Camping Airotel L'Océan ***** - Lacanau-Océan 
CDD Saisonnier de 7 mois - 39h par semaine - Poste à pourvoir pour mi-mars 2026 - Logement possible contre loyer 

À propos du poste 
Le Camping Airotel L'Océan ***** recherche un(e) Technicien(ne) Son & Lumière pour assurer la qualité technique de l'ensemble des animations, spectacles et événements proposés au sein de notre établissement. Vous jouerez un rôle clé dans la mise en valeur de nos shows et soirées, en garantissant une ambiance sonore et visuelle professionnelle, sécurisée et adaptée à chaque prestation. 

Vos missions 
En tant que Technicien Son & Lumière, vous serez notamment chargé(e) de : 
Installer, régler et exploiter les équipements son, lumière et vidéo pour les animations et spectacles. 
Garantir la qualité technique et artistique des représentations en lien avec le responsable d'animation et les équipes artistiques. 
Assurer le montage, démontage et câblage du matériel scénique. 
Gérer la maintenance préventive et curative des équipements (table de mixage, projecteurs, micros, enceintes, etc.). 
Participer à la création des ambiances visuelles et sonores pour les spectacles, défilés, soirées à thème. 
Assurer la sécurité des installations et veiller au respect des normes techniques. 
Collaborer avec les prestataires extérieurs lors d'événements spécifiques. 
Optimiser le matériel et tenir un inventaire rigoureux. 
Animer les soirées musicales (pool-party, soirée dansante, après-soirée) 
Venir en renfort sur les autres activités liés à l'animation du camping 

Profil recherché 
Nous recherchons une personne sérieuse, autonome et passionnée par l'univers du spectacle et de l'événementiel. 

Le/la candidat(e) idéal(e) possède : 
Une expérience confirmée (2 ans minimum) en tant que technicien son, technicien lumière ou régisseur. 
De solides compétences techniques en sonorisation, éclairage et gestion de matériel scénique. 
Une bonne connaissance des tendances musicales actuelles 
Une bonne capacité à travailler en équipe et une aisance relationnelle avec ses collègues et les clients du camping 
Un sens aigu de l'organisation et de la réactivité. 
Une polyvalence et une capacité d'adaptation aux imprévus. 

Pourquoi nous rejoindre ? 
Rejoindre le Camping Airotel L'Océan *****, c'est participer à une saison riche en événements, travailler dans un cadre exceptionnel et contribuer directement à la qualité de l'expérience proposée à nos vacanciers. Un environnement dynamique, créatif et motivant vous attend ! 

Candidature 
Si vous souhaitez mettre votre savoir-faire technique au service d'un établissement où chaque événement compte, n'hésitez pas à postuler !.

Type de contrat : Saisonnier - 7 Mois 
Durée du travail : 39H/semaine Travail en horaires décalés - Travail saisonnier - Travail durant les vacances scolaires
Salaire brut : Mensuel de 2109.0 Euros à 2110.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité
Expérience
    • 2 Ans - Cette expérience est indispensable

Compétences
    • Déterminer et gérer l'éclairage
    • Identifier les caractéristiques du lieu d'un évènement
    • Installer du matériel d'éclairage de scène
    • Régler les projecteurs fixes ou mobiles en fonction des ambiances définies
    • Vérifier les conditions d'implantation du matériel d'éclairage

Savoir-être professionnels
    • Faire preuve de créativité, d'inventivité
    • Faire preuve de rigueur et de précision
    • Faire preuve d'autonomie

 

Offre n° 200QCDM

Agent tri de colis NUIT à Gujan Mestras 

Pour le compte de notre client, expert reconnu en logistique et transport de colis, nous recrutons des agents de tri (H/F) à GUJAN-MESTRAS. 
Postes à pourvoir sur horaires de nuit (00h-6h). Du 24 novembre au 23 décembre 2025, dans le cadre du renforcement d'activité lié à la période des fêtes. 

Vos missions : 
Au sein d'une équipe dynamique et rattaché(e) au Responsable d'exploitation, vous participerez activement à la bonne circulation des colis : 
- Déchargement des camions
- Séparation et tri des colis par code postal
- Flashage des colis

- Niveau BAC (savoir lire et compter)
- Débutant(e) accepté(e)
- formation assurée sur site
- Rigueur, organisation et respect des consignes

Travailler avec CRIT, c'est intégrer une entreprise humaine, proche de ses collaborateurs, et participer chaque nuit à la réussite d'un acteur majeur du transport et de la logistique. Postulez dès maintenant et devenez un maillon essentiel de la chaîne logistique !

Type de contrat : Intérim - 1 Mois 
Durée du travail : 35H/semaine Travail de nuit
Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité
Expérience
    • Débutant accepté