Offres d'emploi de la semaine 51 - Médoc
Voici notre sélection d'offres pour la semaine :
Offre n° 201BMSF
Technicien(ne) de parc (H/F) à HOURTIN
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) de parc (H/F).
Pour une agence de location de matériel de TP à Hourtin, vous serez en charge de la gestion du parc.
Vos missions :
- gestion des arrivées et des départs des différents engins,
- réception de matériels,
- petits travaux de mécanique,
- déplacement des engins sur le parc,
- nettoyage des engins.
Travail au sein d'une équipe mais en autonomie.
Lieu : Hourtin (33990)
Prise de poste : Dès que possible 12.00€ brut/ heure
Horaires : - Du lundi au vendredi - 39h/sem Travail en journée
Type de contrat : CDI
Durée du travail : 39H/semaine Travail en journée
Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros + Complémentaire santé
Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
• Débutant accepté
Compétences
• Circuits hydrauliques
• Pneumatique
Savoir-être professionnels
• Faire preuve d'autonomie
• Faire preuve de réactivité
• Etre ouvert aux changements
Offre n° 201HHDS
AIDE A DOMICILE HOURTIN-NAUJAC (H/F)-URGENT à HOURTIN/NAUJAC
« L'Association pour Aider, Prévenir et Accompagner en Médoc, un ou une Aide à Domicile et/ou Auxiliaire de vie.
Rejoignez les équipes de L'AAPAM sur les communes d'HOURTIN - NAUJAC S/MER. Prise de poste dès que possible, CDI à 110h/mois. -URGENT-
L'intervenant(e) à domicile réalise et aide à l'accomplissement des actes ordinaires (entretien du logement et du linge, courses, préparation repas.) et des actes essentiels (aide à la toilette, habillage, déshabillage...) de la vie quotidienne auprès de la personne âgée et/ou dépendante et/ou en situation de handicap.
Travail 1 week-end par mois et 1 à 2 soirs par semaine.
Missions :
Connaître et appliquer les techniques de travail : ménage, repassage, et de préparation des repas.
Connaître et appliquer les règles d'hygiène et de sécurité au domicile.
Connaître et respecter les procédures d'urgence.
Vous savez impérativement faire preuve de discrétion et de confidentialité.
Vous êtes diplômé(e) : DEAES, DEAVS, BAC Pro ASSP , BAC Pro SAPAT...ou sans diplôme. Sans expérience, une période de mise en situation en milieu professionnel pourra être proposée pour les demandeurs d'emploi.
Permis B et véhicule nécessaire pour vos déplacements aux domiciles de Particuliers. Salaire selon Convention collective du 21 mai 2010 (BAD) Degré 1.
Avantages :
A votre arrivée au sein de l'association, vous bénéficierez d'un parcours d'accueil et d'intégration. Vous travaillez sur un secteur géographique proche de votre domicile (rayon de 20 à 30 kms).
Votre temps de travail peut être adapté à votre rythme de vie et à vos contraintes personnelles mais toujours en priorisant les besoins des personnes accompagnées.
Au sein de votre service, vous participerez aux réunions d'équipe 1 fois par mois.
L'AAPAM propose différentes formations afin de vous accompagner lors de votre parcours professionnel.
Faire partie de nos collaborateurs vous permet également de bénéficier de nombreux avantages :
- Téléphone professionnel
- Remboursement des indemnités kilométriques à 0.45 cts du kilomètre en net. Les temps de déplacements sont payés.
- Offres du Comité Social d'Entreprise.
- Avantages sociaux : Mutuelle entreprise pris en charge à 50% par l'association, complémentaire santé, aide au logement.
- Une rémunération évolutive selon votre montée en compétences et la complexité des accompagnements
Type de contrat : CDI
Durée du travail : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée - Travail le dimanche - Travail le samedi
Conditions de travail : Au domicile d'un particulier
Salaire : selon Convention - Téléphone mobile
Déplacements : Quotidiens
Profil souhaité
Expérience
• Débutant accepté - EXP SI PAS DIPLOME(E)
Formation
• CAP, BEP et équivalents Aide famille - Aide à domicile / DEAVS/BEPA/BEP
Compétences
• DEAVS - Cette compétence est indispensable
• Disponibilité - Cette compétence est indispensable
• Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
• Accompagner une personne lors d'un déplacement
• Aider des personnes dans leur cadre de vie
• Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
• Effectuer les courses d'une personne
• Entretenir le linge
• Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
• Normes d'hygiène et de propreté
• Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
• Règles de sécurité domestique
• Capacité rédactionnelle et d'adaptation
Permis
• B - Véhicule léger - Ce permis est indispensable
Savoir-être professionnel
• Faire preuve de rigueur et de précision
Offre n° 201KTDT
Auxiliaire de Vie H/F Hourtin à Hourtin
Poste à pouvoir dès que possible sur le secteur d'Hourtin.
*Vos missions :
En tant qu'Auxiliaire de Vie, vous jouez un rôle essentiel dans le maintien à domicile des personnes fragilisées.
Votre présence est indispensable dans le quotidien de ceux et celles qui souhaitent continuer à vieillir à domicile dans les meilleurs conditions possibles. Vous apportez votre énergie et votre sensibilité pour (re)donner du sourire aux personnes que vous accompagnerez.
Concrètement, votre mission consiste à accompagner à leur domicile et parfois à l'extérieur les personnes fragilisées par l'âge, le handicap ou la maladie dans les actes essentiels (aide au lever, aide à l'habillage, aide à la préparation et à la prise de repas par exemple) et les activités courantes (entretien courant du logement, aide au repas, aide aux courses, aide administrative, aide relationnelle) de la vie quotidienne.
Un parcours d'intégration complet et rémunéré.
Des formations continues dans notre centre de formation interne agréé pour s'adapter aux évolutions du secteur et vous spécialiser.
Vous êtes avant tout reconnu(e) pour votre professionnalisme et vos qualités humaines. Vous justifiez idéalement d'une première expérience d'aide à domicile. Vous êtes rigoureux(se), empathique, à l'écoute, et doté(e) d'une bonne capacité d'adaptation.
Vous êtes à la recherche d'une aventure porteuse de sens ?
Type de contrat : CDI
Durée du travail : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée - Travail le dimanche - Travail le samedi
Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 2145.37 Euros sur 12.0 mois + Titres restaurant / Prime de panier + Complémentaire santé + Majoration samedis et dimanches. Une participation au transport ou remboursement des frais kilométriques. Des primes de parrainage.
Profil souhaité
Expérience
• Débutant accepté
Permis
• B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
• Avoir l'esprit d'équipe
• Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
• Avoir le sens du service
Offre n° 201KTDQ
Auxiliaire de Vie H/F Lacanau à Lacanau
Poste à pouvoir dès que possible sur le secteur de Lacanau.
*Vos missions :
En tant qu'Auxiliaire de Vie, vous jouez un rôle essentiel dans le maintien à domicile des personnes fragilisées.
Votre présence est indispensable dans le quotidien de ceux et celles qui souhaitent continuer à vieillir à domicile dans les meilleurs conditions possibles. Vous apportez votre énergie et votre sensibilité pour (re)donner du sourire aux personnes que vous accompagnerez.
Concrètement, votre mission consiste à accompagner à leur domicile et parfois à l'extérieur les personnes fragilisées par l'âge, le handicap ou la maladie dans les actes essentiels (aide au lever, aide à l'habillage, aide à la préparation et à la prise de repas par exemple) et les activités courantes (entretien courant du logement, aide au repas, aide aux courses, aide administrative, aide relationnelle) de la vie quotidienne.
Un parcours d'intégration complet et rémunéré.
Des formations continues dans notre centre de formation interne agréé pour s'adapter aux évolutions du secteur et vous spécialiser.
Vous êtes avant tout reconnu(e) pour votre professionnalisme et vos qualités humaines. Vous justifiez idéalement d'une première expérience d'aide à domicile. Vous êtes rigoureux(se), empathique, à l'écoute, et doté(e) d'une bonne capacité d'adaptation.
Vous êtes à la recherche d'une aventure porteuse de sens ?
Type de contrat : CDI
Durée du travail : Temps partiel - 24H/semaine - Travail en journée - Travail le dimanche - Travail le samedi
Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 2145.37 Euros sur 12.0 mois + Titres restaurant / Prime de panier + Complémentaire santé + Une majoration des samedis et dimanches + Une participation au transport ou remboursement des frais kilométriques + Des primes de parrainage
Profil souhaité
Expérience
• Débutant accepté
Permis
• B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
• Avoir l'esprit d'équipe
• Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
• Avoir le sens du service
Offre n° 201KTDH
Auxiliaire de Vie H/F à Carcans
Nous recherchons un/une Auxiliaire de vie H/F en CDI 24h/semaine à pourvoir dès que possible sur le secteur de Carcans.
Vos missions :
En tant qu'Auxiliaire de Vie, vous jouez un rôle essentiel dans le maintien à domicile des personnes fragilisées.
Votre présence, est indispensable dans le quotidien de ceux et celles qui souhaitent continuer à vieillir à domicile dans les meilleures conditions possibles. Vous apportez votre énergie et votre sensibilité pour (re)donner du sourire aux personnes que vous accompagnerez.
Concrètement, votre mission consiste à accompagner à leur domicile et parfois à l'extérieur les personnes fragilisées par l'âge, le handicap ou la maladie dans les actes essentiels (aide au lever, aide à l'habillage, aide à la préparation et à la prise de repas par exemple) et les activités courantes (entretien courant du logement, aide au repas, aide aux courses, aide administrative, aide relationnelle) de la vie quotidienne.
Vous êtes avant tout reconnu(e) pour votre professionnalisme et vos qualités humaines. Vous justifiez idéalement d'une première expérience d'aide à domicile. Vous êtes rigoureux(se), empathique, à l'écoute, et doté(e) d'une bonne capacité d'adaptation.
Type de contrat : CDI
Durée du travail : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés - Travail en journée - Travail le dimanche - Travail le samedi
Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 2145.37 Euros sur 12.0 mois + Titres restaurant / Prime de panier + Complémentaire santé + Primes + Majoration samedi et dimanche + primes de parrainage + participation au transport + parcours d'intégration + missions en fonction du secteur
Profil souhaité
Expérience
• Débutant accepté
Compétences
• Accompagner une personne lors d'un déplacement
• Adapter son comportement, sa pratique professionnelle aux situations
• Aider une personne à s'habiller
• Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées
• Effectuer les courses d'une personne
• Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée
• Maintenir, favoriser le lien social de la personne
• Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts
• Savoir alerter en cas de problème
Permis
• B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
• Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
• Faire preuve d'autonomie
• Avoir le sens du service
Informations complémentaires
• Qualification : Employé non qualifié
• Secteur d'activité : Aide à domicile
Offre OFR-061827-33
Agent d'élevage porcin F-H à St Germain d’Esteuil
Modalités de l'offre
Contrat proposé : CDD temps plein
Durée du contrat : 6 mois
Salaire : Selon expérience et convention collective.
Date prévue d'embauche : Immédiate
Nombre de postes recherchés : 2
Descriptif du poste
L'ANEFA Gironde vous propose :
Élevage porcin situé à Saint Germain d’Esteuil (33), recherche pour son engraissement un/une agent d’élevage. Travail en équipe de 3.
Description du poste :
Vous interviendrez sur l’atelier engraissement et fabrication d’aliment à la ferme (FAF) : suivi des repas, pilotage par ordinateur, soins aux animaux, déplacement des animaux, lavage haute pression, travail en hauteur (silo tour), réception des céréales, pilotage de la FAF.
Entretiens et réparation du bâtiment et des abords : clôture, petite maçonnerie, débroussaillage…
Profil : Vous possédez les connaissances technique de base de l'élevage, vous êtes bricoleur (euse), vous êtes motivé(e) et rigoureux (se).
Temps de travail : 35 heures/semaine / travail possible les week-end
Poste à pourvoir rapidement. Convention collective nationale production agricole.
Cette offre d'emploi vous intéresse ? Rien de plus simple, inscrivez vous comme candidat( e ) sur le site www.lagriculture-recrute.org. Une fois votre profil validé par nos services, vous pourrez postuler et être mis en relation avec l'entreprise.
L'ANEFA Gironde vous accompagne dans : votre recherche d’emploi permanent ou saisonnier - formation professionnelle en production agricole - votre projet de reconversion professionnelle en agriculture. Pour plus d'information ou pour nous rencontrer, contactez nous : 05 56 52 84 09 - gironde@anefa.org.
Profil souhaité
Expérience requise : < 1 an
Principales compétences techniques : engraissement - entretien des bâtiments - Connaissances informatiques