Le cycle de l'eau

Le cycle de l'eau

Cette semaine, des élèves de l'école de Listrac-Médoc nous font la restitution de leur travail autour du cycle de l'eau en partenariat avec le PNR Médoc.

Avec leurs micros, ils ont été de vrais reporters en herbe !

Écouter :

---
--:-- / --:--
PARTIE 1
PARTIE 2