Offres de la semaine 24 - Médoc
Voici notre sélection d'offres et d'évènement pour cette semaine :
Offre n° 193MYSP
Chargé / Chargée de clientèle en assurances (H/F) à LESPARRE MEDOC
Nous recherchons un ou une chargé(e) de clientèle h/f. Vos missions seront l'accueil des clients, la souscription et la gestion des contrats adaptés à la situation de chaque client.
Vous gèrerez principalement une clientèle de particuliers, sur l'ensemble des besoins des clients avec en fonction de vos appétences la possibilité de vous spécialiser dans des domaines précis comme la santé, la retraite...
Nous accompagnons nos clients de la souscription jusqu'au sinistre.
Profil :
-Vous avez de l'expérience et des compétences dans la gestion clientèle et savez formaliser des dossiers administratifs.
Une formation interne d'adaptation au secteur assurance peut être mise en place.
Nous recherchons une personne pour une collaboration durable au sein de notre équipe. Evolution salariale en fonction de votre montée en compétences.
Type de contrat : CDI
Durée du travail : 36H Autre
Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois + Chèque repas + Primes
Profil souhaité
Expérience
• 2 Ans - Cette expérience est indispensable
Formation
• Bac+2 ou équivalents Assurance - Cette formation est indispensable
Compétences
• Accueil et gestion clients - Cette compétence est indispensable
• Assurances - Cette compétence est indispensable
• Développer un portefeuille clients et prospects - Cette compétence est indispensable
• Présenter et valoriser un produit ou un service - Cette compétence est indispensable
• Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision - Cette compétence est indispensable
• Recueillir et analyser les besoins client - Cette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
• Faire preuve de rigueur et de précision
• Travailler en équipe
• Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Offre n° 193GNNT
Mécanicien / Mécanicienne agricole (H/F) à ST LAURENT MEDOC
Nous recherchons un mécanicien agricole H/F pour assurer l'entretien et la maintenance d'une flotte d'enjambeurs, de tracteurs ainsi que de leur matériel associé.
Vos principales missions :
- Entretien et réparation de la flotte d'engins agricoles (enjambeurs, tracteurs, matériel de culture).
- Dépannages sur chantier.
- Gestion du magasin de consommables et de pièces détachées.
- Suivi des stocks et commandes de pièces.
Travail en équipe conviviale de 4 personnes. Un véhicule de service équipé sera mis à disposition.
Type de contrat : CDI
Durée du travail : 39H
Conditions de travail : Port et manipulation de charges lourdes ou encombrantes
Salaire brut : Mensuel de 2500.00 Euros à 3500.00 Euros sur 12 mois + Primes + Selon compétences
Profil souhaité
Expérience
• Débutant accepté
Formations
• CAP, BEP et équivalents - CAP maintenance matériels agricoles - Cette formation est indispensable
• CAP, BEP et équivalents - CAP Mécanique - Cette formation est indispensable
Compétence
• Circuits hydrauliques
Permis
• B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
• Faire preuve de réactivité
• Faire preuve d'autonomie
• Travailler en équipe
Offre n° 193HSNJ
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F) à ST LAURENT MEDOC
Rattaché(e) à la Direction vous serez en charge de la gestion financière et comptable de trois entités dont 2 viticoles et une commerciale.
Au quotidien, vous assurez les missions suivantes :
Gérer la saisie des documents comptables dans le système informatique en fonction du plan comptable, vérifier leurs bonnes affectations.
- Réaliser les interventions comptables jusqu'à l'élaboration du bilan,
- Faire le lien tripartite entre les entreprises du groupe, l'expert-comptable et le commissaire au compte.
- Elaborer un échéancier de paiement bimensuel,
- Gestion de la facturation, ainsi que des relances en relation avec le service commercial,
- Réaliser un plan de trésorerie bimensuel,
- Réaliser les démarches administratives d'embauche de salarié permanent et saisonnier, réaliser leur sortie en fin de contrat.
- Remplir le registre du personnel,
- Réaliser les démarches d'affiliation aux mutuelles et vérifier leur validation,
- Réaliser les statistiques mensuelles et saisonnières de masse salariales,
- Relation avec les organismes d'état, Impôts, Msa, divers organismes interprofessionnels, ODG.,
- Réaliser mensuellement un état comparatif des stocks en fonction de la facturation et des sorties régie,
- Mettre à jour annuellement le document unique des risques ainsi que du système HACCP.
Partie Commerciale : en collaboration avec le service commerciale
- Réalisation de mission auprès de notre clientèle (travail sédentaire) relance commerciale, phoning.,
- Réaliser et s'assurer du bon acheminement des vins auprès de notre clientèle, faire le planning des retiraisons et le transmettre au transporteur, les bons de livraison,
- Mise en place en collaboration avec le responsable d'exploitation de planning hebdomadaire de travail,
Missions divers et quotidienne :
Réception du courrier, répondre au téléphone, prendre les messages et les transmettre aux divers destinataires de l'entreprise, recevoir les visiteurs, participer à la vente de vin au château.
Profil recherché : De formation Bac+2 minimum en comptabilité ou gestion, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans. Vous maitrisez les applications informatiques Excel et Word. Idéalement vous maitrisez l'outil de gestion informatique ISAVIGNE et ISACOMPTA. Un bon niveau d'anglais est souhaité. Cet emploi est un CDI, la rémunération sera fixée en fonction du profil.
Type de contrat : CDI
Durée du travail : 35H Autre
Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
• 3 Ans - Cette expérience est indispensable
Formation
• Bac+2 ou équivalents Comptabilité - Cette formation est indispensable
Compétences
• maitrise pack office Word et Excel - Cette compétence est indispensable
• Fiscalité
• Superviser la gestion financière
• Élaborer, suivre et piloter un budget
Langue
• Anglais
Permis
• B - Véhicule léger - Ce permis est indispensable
Savoir-être professionnels
• Faire preuve d'autonomie
• Faire preuve de persévérance
• Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités
Offre n° 191FCVJ
Cuisinier / Cuisinière (H/F) à VENDAYS MONTALIVET
Prise de poste immédiate jusqu'à fin octobre. *Possibilité de logement *
Nous recherchons un(e) cuisinier (e) pour compléter l'équipe de notre restaurant traditionnel pour la prochaine saison estivale, le CAP serait un plus mais non obligatoire. 1,5 jours de repos consécutifs par semaine
Type de contrat : Saisonnier - 6 Mois
Durée du travail : 39H Autre
Salaire brut : Mensuel de 2400.00 Euros sur 12 mois + Hébergement + selon profil
Profil souhaité
Expérience
• 6 Mois - ou longue saison - Cette expérience est indispensable
Formation
• CAP, BEP et équivalents Cuisine - souhaité
Compétences
• Caractéristiques des produits de la mer
• Cuire des viandes, poissons ou légumes
• Doser des ingrédients culinaires
• Dresser des plats pour le service
• Préparer des plats culinaires
• Préparer des repas
• Préparer les viandes et les poissons
• Types de desserts
• Types de viande
• Variétés de fruits et légumes
• Éplucher des légumes et des fruits
Savoir-être professionnels
• Faire preuve d'autonomie
• Faire preuve de réactivité
#Transport et logistique: Présentation des formations et des métiers le 16 juin
Réunion d'information - Découverte secteur / métier - Découverte formation - S'informer
Organisé par France Travail
Public(s)
# Tout public
Description
Venez découvrir le programme de formation de Promotrans dans le domaine du transport/logistique et ses métiers affiliés présenté par l'AFT transport.
Bénéfices
Formation assurée
Se diplômer
Opportunité d'emploi
Déroulement
Dans votre agence France travail de Lesparre-Médoc, l'organisme de formation Promotrans et l'AFT transport vous présenteront les formations, les métiers et les entreprises qui recrutent dans le domaine du transport/logistique.
Thématique
#TousMobilisés
La semaine du transport/logistique