Offres de la semaine 18

Offres de la semaine 18

Voici les offres de la semaine :

 

Offre n° 191DNSX

Peintre en bâtiment H/F à VENDAYS MONTALIVET 

Nous recherchons un Peintre h/f confirmé(e) pour notre collectivité. 

TRAVAUX DE PEINTURE EN BÂTIMENT : 
- Travaux spécifiques de peinture 
- Remplacement et découpe de vitres simples 
- Mise en protection des surfaces 
- Alimenter les chantiers en matériel 
- Aide à la commande de peinture. 

TRAVAUX DE PEINTURE ROUTIÈRE : 
- Choix des matériaux 
- Travail en sécurité sur la chaussée, installation de la signalisation de travaux 
- Suivre les préconisations de la police municipale. 

TRAVAUX GÉNÉRAUX : 
- Travaux de voirie avec le service voirie 
- Travaux courants d'entretien de bâtiments communaux 
- Approvisionnement des chantiers 
- Transport de matériel. 

MISSIONS OCCASIONNELLES : 
- Assistance aux autres personnels de la Mairie 
- Travaux saisonniers 
- Aide à l'installation des animations 
- Travaux techniques divers 
- Manutention légère. 

Vous aurez un Rôle de conseil sur les espaces verts auprès des élus, d'encadrement et de formation des saisonniers. 

Horaires de travail : 8h-12h/13h30-17h30 du lundi au jeudi, 8h-12h le vendredi, possibilité d'horaires décalés en été. 

CDD de 1 an à temps plein. Possibilité d'évolution. 

******************URGENT***************** 

Type de contrat : CDD - 12 Mois 
Durée du travail : 36H Autre
Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros - salaire évolutif

Profil souhaité

Expérience
•    1 An - Cette expérience est indispensable

Formation
•    CAP, BEP et équivalents Peinture bâtiment - Cette formation est indispensable

Compétences
•    Règles d’hygiène et de sécurité - Cette compétence est indispensable
•    Appliquer des peintures
•    Monter ou démonter un échafaudage
•    Préparer la peinture
•    Techniques de peinture artistique
•    Compétences en mathématique
•    Connaissance des différents types de peinture
•    Connaissance des matériaux
•    Connaissance des mélanges de couleurs

 

Offre n° 190XHCB


Un(e) chargé(e) d'accueil et d'animation adulte (H/F) à HOURTIN 

Nous recherchons un(e) chargé(e) d'accueil et d'animation adulte pour rejoindre notre équipe saisonnière. Poste à pourvoir dès que possible jusqu'à fin août. *Non logé* 

En début de saison : 
- Accueillir les clients à la réception (arrivées, départs, informations) 
- Répondre aux demandes sur place, par téléphone et par e-mail 
- Proposer et animer des animations adultes en début de soirée : jeux apéro, quiz, blind test, activité conviviales. 

En pleine saison : 
- Accueil renforcé : gestion des arrivées/départs, encaissements, renseignements 
- Suivi des réservations et du planning 
- Renfort de l'équipe animation adulte ponctuellement si besoin 

Profil recherché : 
- Une personne autonome, organisée et souriante 
- A l'aise avec le public et l'animation de petits groupes 
- Sens du service client et esprit d'équipe 
- Idéalement vous avez déjà travaillé sur un logiciel de gestion hôtelière (idéalement E-Season / Unicamp). 

Planning à définir, travail le week-end et les jours fériés. 

Type de contrat : Saisonnier - 4 Mois 
Durée du travail : 35H 
Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros sur 12 mois

Profil souhaité
Expérience
•    1 An - ou longue saison sur même poste - Cette expérience est indispensable

Formation
•    Bac ou équivalent Tourisme - ou hôtellerie accueil 

Compétences
•    Bon orthographe - Cette compétence est indispensable
•    Maitrise outil informatique - Cette compétence est indispensable
•    Accueillir, orienter, renseigner un public
•    Caractéristiques de l'offre touristique
•    Vendre une prestation ou un produit

Langue
•    Anglais - Cette langue est indispensable

Savoir-être professionnels
•    Avoir le sens du service
•    Faire preuve de rigueur et de précision
•    Travailler en équipe

 

Offre n° 191DYRX

Mécanicien / Mécanicienne automobile h/f à HOURTIN 

Notre établissement recherche un Mécanicien automobile confirmé h/f. Vous êtes qualifié(e) et justifiez d'une expérience vous permettant d'être autonome sur le poste. Vous travaillez du lundi au vendredi.

Type de contrat : CDI 
Durée du travail : 35H 
Salaire : 1700€ Net/mois à voir selon profil

Profil souhaité
Expérience
•    3 Ans - Cette expérience est indispensable

Formation
•    CAP, BEP et équivalents Mécanique automobile - Cette formation est indispensable

Compétences
•    Contrôler la conformité technique d'un véhicule
•    Procédures d'entretien de véhicules
•    Remplacer et réparer les pneumatiques
•    Réaliser les opérations d'entretien des circuits d'allumage, air, carburant, échappement du moteur
•    Réaliser les opérations d'entretien des pneumatiques, amortisseurs et suspensions
•    Réaliser les opérations d'entretien du système de freinage
•    Réaliser les opérations d'entretien du système de transmission (embrayage, boite de vitesse)
•    Techniques de réparation rapide

 

Offre n° 191FRGF

Employé(e) de collectivité(H/F) à CARCANS 

Urgent ! Nous recherchons 3 agents d'entretien (H/F) pour démarrer la saison d'été : 
Deux postes à pourvoir immédiatement jusqu'à fin juin, contrats renouvelables. 
Un poste à pourvoir immédiatement également jusqu'à fin septembre. 

Missions de deshivernage. 

POSSIBILITE DE LOGEMENT 

Sous l'autorité de leur responsable hiérarchique, les employé(e)s de collectivité :
- effectuent le nettoyage, l'entretien et la remise en ordre de l'ensemble des locaux (communs ou spécifiques). 
- participent au travail de lingerie pour les lessives, la distribution et le ramassage du linge, 
- aident le service technique. 
- participe à l'état des lieux (entrant ou sortant) 
- renseigne des documents d'auto contrôle. 

Ces emplois nécessitent le respect des normes en matière d'hygiène et de sécurité. 
Le port d'une tenue de travail sera demandé 

Type de contrat : Saisonnier - 3 Mois 
Durée du travail : 35H 
Salaire brut : Mensuel de 1820.00 Euros sur 12 mois + tickets restaurant

Profil souhaité
Expérience
•    Débutant accepté

Compétences
•    Assurer le suivi des stocks en temps réel - Cette compétence est indispensable
•    Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces - Cette compétence est indispensable
•    Entretenir le linge - Cette compétence est indispensable
•    Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local - Cette compétence est indispensable
•    Le sens du travail d'équipe - Cette compétence est indispensable
•    Normes d'hygiène et de propreté - Cette compétence est indispensable

Savoir-être professionnels
•    Faire preuve d'autonomie
•    Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
•    Travailler en équipe

 

Offre n° 190GSNQ

COMMERCIAL EN SYSTEMES DE SECURITE PARTICULIERS ET PROFESSIONNEL (H/F) à ST LAURENT MEDOC 

Vous êtes un(e) commercial(e) dynamique et passionné(e) par la vente et vous souhaitez évoluer dans un secteur en pleine croissance : rejoignez notre équipe et participez à la protection des foyers et des entreprises grâce à nos solutions de sécurité innovantes ! 

En tant que Commercial(e) en systèmes de sécurité, vous serez chargé(e) de : 
- Développer et fidéliser un portefeuille clients (particuliers et professionnels) 
- Identifier les besoins en sécurité et proposer des solutions adaptées (vidéosurveillance, alarmes, contrôle d'accès...) 
- Assurer le suivi des prospects et clients pour garantir leur satisfaction 
- Atteindre et dépasser vos objectifs commerciaux grâce à votre motivation et votre persévérance. 

Une expérience de vente de services auprès de particuliers est souhaitée. Connaissance de la relation clients appréciée 

Type de contrat : CDI 
Durée du travail : 39H 
Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois + Primes + Véhicule
Déplacements : Quotidiens Zone régionale

Profil souhaité
Expérience
•    Débutant accepté

Formation
•    Bac+2 ou équivalents Administration ventes - Vente B2C et/ou B2B - Cette formation est indispensable

Compétences
•    Conseiller, accompagner une personne
•    Méthodes de plan de prospection
•    Élaborer une stratégie commerciale
•    Élaborer, adapter une proposition commerciale
•    Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)

Permis
•    B - Véhicule léger - Ce permis est indispensable

Savoir-être professionnels
•    Faire preuve d'autonomie
•    Faire preuve de persévérance
•    Faire preuve de rigueur et de précision

 

Offre n° 191JKCF

Agent d'entretien polyvalent (H/F)-Lesparre Médoc

Au sein de la Communauté de Communes Médoc Cœur de Presqu'île (19 communes, 29281 habitants), nous recherchons 2 Agents d'entretien H/F pour le nettoyage des locaux pour le Centre de Loisirs (ACM) de Lesparre-Médoc. Une première expérience est vivement souhaitée. Vous travaillez les mercredis, aux vacances scolaires + 1 matinée par semaine. Contrat jusqu'au 31 décembre 2025. 

Type de contrat : CDD - 8 Mois 
Durée du travail : temps partiel - 20H 
Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros

Profil souhaité
Expérience
•    3 Mois - Cette expérience est indispensable

Compétences
•    Baliser les zones glissantes
•    Caractéristiques des produits d'entretien
•    Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
•    Préparer du matériel en prévision d'un travail
•    Relayer de l'information

Permis
•    B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels
•    Faire preuve d'autonomie
•    Faire preuve de rigueur et de précision
•    Travailler en équipe

 

Offre n° 191JKFJ

Agent de nettoyage polyvalent (H/F) - Pauillac

Au sein de la Communauté de Communes Médoc Cœur de Presqu'île (19 communes, 29281 habitants), nous recherchons 1 Agent d'entretien H/F pour le nettoyage des locaux pour le Centre de Loisirs (ACM) La Garosse et les Bureaux à Pauillac. Une première expérience est vivement souhaitée. Vous travaillez les mercredis, aux vacances scolaires + 5h le matin ou soir. Contrat jusqu'au 31 décembre 2025. 

Type de contrat : CDD - 8 Mois 
Durée du travail : temps partiel - 22H 
Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros

Profil souhaité
Expérience
•    3 Mois - Cette expérience est indispensable

Compétences
•    Baliser les zones glissantes
•    Caractéristiques des produits d'entretien
•    Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
•    Préparer du matériel en prévision d'un travail
•    Relayer de l'information

Permis
•    B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels
•    Faire preuve d'autonomie
•    Faire preuve de rigueur et de précision
•    Travailler en équipe

 

Offre n° 191JKHS

Agent d'Animation (H/F) - Pauillac/St-Lambert

Au sein de la Communauté de Communes Médoc Cœur de Presqu'île (19 communes, 29281 habitants), nous recrutons un agent d'animation pour le centre de loisirs (ACM) Beaugency à Pauillac et l'accueil périscolaire (APS) de Saint-Lambert. Vous exercerez vos activités d'accompagnement et animation. Vous concevrez et participerez à l'élaboration des programmes d'animation. Vous possédez un diplôme reconnu dans l'animation (BAFA, BAFD, BPJEPS, CQP, etc. ). Vous effectuez des déplacements et devez être véhiculé(e). Contrat jusqu'au 31 décembre 2025. 

Type de contrat : CDD - 6 Mois 
Durée du travail : temps partiel - 31H 
Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros - Voir selon expérience
Déplacements Ponctuels

Profil souhaité
Expérience
•    3 Mois - Cette expérience est indispensable

Formation
•    CAP, BEP et équivalents Animation socioculturelle - BAFA ou BAFD ou BPJEPS Cette formation est indispensable

Compétences
•    BAFA ou BAFD ou BPJEPS - Cette compétence est indispensable
•    Concevoir et gérer un projet
•    Développement de programmes culturels
•    Expliquer et faire respecter les règles et procédures
•    Gérer les stocks
•    Respect des normes d'hygiène et de sécurité

Permis
•    B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels
•    S'adapter aux changements
•    Travailler en équipe
•    Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

 

Offre n° 191JKLJ

Agent d'animation h/f - Lesparre et St-Seurin

Au sein de la Communauté de Communes Médoc Cœur de Presqu'île (19 communes, 29281 habitants), nous recrutons un agent d'animation h/f pour le centre de loisirs (ACM) Anne Frank à Lesparre Médoc et l'accueil périscolaire (APS) de Saint-Seurin de Cadourne. Vous exercerez vos activités d'accompagnement et animation. Vous concevrez et participerez à l'élaboration des programmes d'animation. Vous possédez un diplôme reconnu dans l'animation (BAFA, BAFD, BPJEPS, CQP, etc. ). Vous effectuez des déplacements et devez être véhiculé(e). Contrat jusqu'au 31 décembre 2025.

Type de contrat : CDD - 8 Mois 
Durée du travail : temps partiel - 31H 
Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros - Voir selon expérience

Profil souhaité
Expérience
•    3 Mois - Cette expérience est indispensable

Formation
•    CAP, BEP et équivalents Animation socioculturelle - BAFA ou BAFD ou BPJEPS Cette formation est indispensable

Compétences
•    BAFA ou BAFD ou BPJEPS - Cette compétence est indispensable
•    Concevoir et gérer un projet
•    Développement de programmes culturels
•    Expliquer et faire respecter les règles et procédures
•    Gérer les stocks
•    Respect des normes d'hygiène et de sécurité

Savoir-être professionnels
•    S'adapter aux changements
•    Travailler en équipe
•    Être à l'écoute, faire preuve d'empathie


CUISINIER à St Seurin de Cadourne

Dans le cadre de notre prochaine ouverture de la guinguette située à Saint Seurin de Cadourne au Port de la Maréchale, nous recherchons un cuisinier, au cœur d'une ambiance conviviale et dans un cadre agréable,

Missions :
Maîtrise et gestion de sa spécialité 
Supervision des préparatifs 
Respect des règles d'hygiène et de sécurité 
Sa touche sera à l'honneur, ses idées et sa créativité seront les bienvenus 

Profil
Passion pour la cuisine et le travail bien fait 
Aime transmettre ses connaissances 
Rigueur, autonomie, sens des responsabilités 

CDD 4 mois 
Salaire motivant + prime 

Une expérience en restauration est un plus.

Envoyer CV par mail (celine.bonnefon@hotmail.com) ou contacter Monsieur SAUNIER au 07 77 92 31 07